Séance photo de couple à Andernos 

Il était temps de les retrouver ces deux-là !


Près d'un an après leur mariage en Gironde, on s'est retrouvé avec Virginie et Nicolas sur le Bassin d'Arcachon pour leur séance photo à deux. 

D'habitude, j'aime bien proposer les séances couples avant le mariage pour mettre les futurs mariés en confiance et passer un peu de temps avec eux avant leur grand jour, mais parfois, ça ne se fait pas pour cause d'emplois du temps chargés. Mais c'est un autre plaisir qui s'offre à moi puisqu'en retrouvent "mes mariés" quelques mois après le mariage, c'est l'occasion pour eux de me raconter leurs projets, leurs voyages mais aussi et surtout comment ils ont vécu leur journée de mariage. C'est toujours très intéressant d'avoir leur retour sur le jour J, avec un peu de recul.

Pour cette séance, je leur avais proposé Andernos et le charmant petit village de l'Herbe, sur le Bassin d'Arcachon, en fin de journée. C'était une découverte pour Virginie, et des souvenirs d'enfance pour Nicolas. Découvertes, rires et âmes d'enfants retrouvées !

La lumière de fin de jour est tellement magique dans cet endroit qu'elle enchante les couples (et moi avec), à chaque fois.